Le point de rencontre des MAXXI-maniacs…

RE: La grande époque ? ça s'oublit pas...
Auteur: shamani2x@aol.com (IP enregistrée)
Date: le 20 December 2001 à 15:48

<HTML>Hello!!

Je suis heureuxx de voir de VRAIS maxximaniaques, de vrais fans animés par la même passion que moi. Je ne suis pas le seul, ca ma rassure!

Moi aussi, depuis ce fameuxx 5 janvier 92 je n'ai plus écouté de radio (une petite entorse tout de même pour les Space Party de Cocto...) Après avoir jeté le bouton de ma radio, c'est la radio que j'ai jeté!!!

Rien n'a remplacé dans mon coeur MAXXIMUM et rien ne la remplacera.

Il est vrai que Maxximum, c'était les années où j'allais au Lycée à Nancy. Là il n'y avait pas d'émetteur. Alors, je faisais tourner les cassettes toute la nuit et dans le bus, je les écoutais sur mon walkman. La bonne époque. Vraiment, je me rend compte aujourd'hui que c'étaient les plus belles années de ma vie, les années de l'insouciance et de la nouvelle musique.

Franchement les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas cette chance, la chance de capter une radio exxceptionnelle que nous étions une minorité à comprendre car, comme vous tous, j'étais le seul de ma classe à m'exxploser les oreilles avec cette radio, notre radio qui fait partie de notre jeunesse... N'en déplaise à certain, mais je suis hyper nostalgiques de ces années, les années Maxximum. Aucune musique actuelle ne me fait vibrer aujourd'hui. Je reste avec mes bon vieuxx morceauxx style A MAN CALLED ADAM, DREAM FREQUENCY, QUAZAR ou TECHNOTRONIC. Ca, c'était de la bonne musique et ca l'est toujours!!!

10 ans déjà...

PHILIPPE
</HTML>

Sujet Lectures Ecrit par Enregistré
La grande époque ? ça s'oublit pas... 24 breizhjack 18/12/2001 13:28
     RE: La grande époque ? ça s'oublit pas... 19 Pronucheritez 19/12/2001 00:11
     RE: La grande époque ? ça s'oublit pas... 18 Fredd 19/12/2001 13:20
     RE: La grande époque ? ça s'oublit pas... 14 jean-christophe 19/12/2001 13:50
        RE: La grande époque ? ça s'oublit pas... 14 Fafa 19/12/2001 16:59
     RE: La grande époque ? ça s'oublit pas... 12 TMX 19/12/2001 14:27
     RE: La grande époque ? ça s'oublit pas... 10 shamani2x@aol.com 20/12/2001 15:48

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.